Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

mon blog

Tout dabord Bonsoir,

 

Bon se blog est en construction alors pas beaucoup d'article ( je ne conais pas très bien canalblog)

 

Mon apareil photo numerique se décharge vite ( trop vite) et c'est assez dur de prendre des photos ( d'ou le manque de photo aussi )

 

juste le temps de prendre mes créas en photos , de me familiariser avec canalblog et je serais de l'aventure !!

 

 

sur ce a très vite !!

 

 

bises

Publicité
Commentaires
B
longue vie à ton blog et bienvenue dans le monde de la polymère à bientôt sur le forum et sur ton blog "pour voir les belles choses que tu feras "
A
Bravo pour ce blog et continue car tu fais des colliers très chouette!
C
bravo pour ton blog tu verra c' est une super aventure
L
Bonne chance pour ton blog tout neuf.<br /> Merci pour ta visite sur le mien, je vais mettre un lien sur mon blog vers le tien.<br /> Bises
M
Bienvenue dans la blogosphère!!!et bonne chance avec ce nouveau né qui va tres vite grandir avec tout ce que tu sais faire de tes 10 doigts..<br /> a bientot<br /> bises
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité