Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

taguée

me voila fait taguée par piupiu

le Principe :
metre en lien la personne qui nous a taguée
donner le règlement sur votre blog
Dénoncé (^^) 6 choses sur vous même ( habitude , manie , tic ...)
Taguée 6 personne en mettant les liens
Avertir les "taguées" sur leur blog !

alors 6 choses :s ( en mode réflechisation ..)
* je dors dans le noir le plus complet *
J'ai la facheuze manie de me ronger les ongle ( ce qui m'empèche d'avoir de joli ongle ^^ grrR)
*Je suis très très très ( et la liste du "très " peut être longue ...) dépensière *
Je dort toujours avec mon portable sous l'oreiller et nulle part ailleurs ( pourquoi? ben j'en sais rien

:p)

*je tire toujours la langue ( travaillant dans une maison de retraite sa fait bien ...)*
je suis très très réclamatrice :D ( ben ui z'aime bien avoir des chose et des cadeaux ^^ hihi ...)

"j'ai bien galérée a chercher 6 trucs sur moi !! merci piupiu sympatoche !!

alors maintenant mes taguées :

fruity
Dafrane
100drine
pots
amethys
fimoamoa

A vous les filles si vous n'avez pas été tagué !!

bisous
grimace



Publicité
Commentaires
1
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!<br /> J'ai fait ma mission à mon tour mais c'est pas tout à fait les mêmes règles de tag!<br /> Bizzzz
P
Bonjour,<br /> en ce moment pas le temps de mettre des choses sur moi.. et pas encore envie (moi aussi j'aime bien garder mes petits secrets ;) )<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi...<br /> <br /> pox<br /> <br /> Pots
@
Ah tu as vérifié si j'avais bien "exécuté" le tag !!!!! Ben voui, suis très disciplinée !!!! lol<br /> Bon week-end !!!!
F
hé oui j'aime bien être taguée, ça me plait bien ^^!<br /> <br /> merci ...
L
Hihi mais de rien XD<br /> Merci d'avoir participé !!<br /> <br /> Nyan moi aussi je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès dépensière >_< (galère à la fin du mois après)<br /> <br /> Biz'
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité