Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

Swap recu !

J'ai reçu mon swap "retour des beau jours "
Et j'ai été bien gatée par lelexounette
Regardé un peu !

Avant d'ouvrir les Kdo

DSC01841

Le tout

DSC01843

Une mosaïque

swap_recu_

Voila toute ces belle choses !

*Un sac en feutrine ( j'adore les couleurs , la deco et les sacs !!!!)
* Une carte fleuris ( sublime)
*des chewing-gum ( fan de chewing-gum !!)
* Du maquillage ( dans les couleurs que je porte ! )
*Une pochette en feutrine ( elle est tip top !!)
* Un collier ( que je trouve sublime et qui est de jas a mon cou !)
*Une carte fait main avec la mer ! ( trop bien faite et en plus c'est la mer !!! ^^)

Et la belle a mis de l'encens et un porte encens pour ce faire pardonnée du retard ( tu est de jas toutes pardonnée ) en plus je mets de l'encens tout les jours !!! j'adore l'encens !!

Milles fois merci pour tout !!!!

Bisous tout doux !!

merci merci !!









Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment ravie que tout te plaise et j'ai essayer de te gater comme j'ai pu.Au fait tu n'as pas parler des boucles d'oreilles les a tu reçues?elles etaient avec le collier je crois,à moins que ce soi un oubli de ta part bises
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité