Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Web blog Premio 2008

Angie Viens de me décerné un prix :D

Le web blog premio 2008 hii mercii ^^

31095380_p

Les règles :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir

Je décèrne donc ce prix a :

Hélène Parce que je viens de découvrire son blog , et c'est une personne supe sympas ^^

Tatoom  J'adore ces créas

Effetfimo elle débute dans la blogsphère et ça  promet de jolie choses

Nath J'adore son collier fleurs ^^

Globe  je trouve qu'elle a SON univers

Jade pour la douceur de ces bijoux

Druuna pour sa gentillesse

Voila mes 7 blogs , certaines ont surement dejas recu le blog , d'autre aiment recevoir des prix ( qui n'aime pas sa ? Mais n'y réponde pas : aucun souci ^^

Bizoo et encore merci Angie   

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton prix.J'adore tes bijoux et tes nouveaux pendentifs, je vais faire suivre et faire ce que je dois sur mon blog ce soir ou demain. À bientôt.<br /> <br /> Christiane
D
bravo pour ce prix, et merci de me l'offrir aussi !<br /> c'est vraiment adorable de ta part!je ne le remet pas sur mon blog, car je l'ai deja eu , mais je suis honoré ;<br /> bizzzzzzzzzz
J
MERCI!!!!!!!! merci d'avoir pensé à moi pour ce prix!!!!je suis trés touchée!! bisous! jade
L
Merçi Mimine ,c 'est gentil d'avoir pensé a moi!!! Tu merites largement le tien,car j'adore aussi tes creas .Bizou Bon week
H
Merci Mimine pour ton prix, c'est super sympa !!!<br /> Ta ptite créa est en cours...patience..j'espère que ca te plaira<br /> bises
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité