Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Play boy

Voici deux colliers fait avec ma cane play boy ^^

Le premier porté par ma maman :

play_boy

Et voici celui a ma tite soeur ^^

DSC02720

Vous remarquerez le super cou de ma soeur , tout écrit ba ui c'est leur mode au djeun'z ( jsuis pas vielle hein j'ai que 20 ans ^_^mais a 13 ans on fait n'importe quoi !! ^^)

Alalaa la jeunesse !!

Sa vous plait ?

Bises

Publicité
Commentaires
M
SùùSùù Normal setai le dernier Jour Mdr :p Ouaii j imagine tu sais pas se que sa veux dire sùùsùù tkt je ten veux pas mdr !! tan de // avc toii je taime ma sœur faux que tu me le repart ste collier :p ou men faire un Autre je taime
L
j'ai une preference pour le premier mais le second est sympa aussi!<br /> aaaa cette jeunesse save plus quoi inventé! sacre ptite soeur!lol
N
Je le trouve très original et bravo pour la cane, elle est très réussie!
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité