Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

I love your Blog

J'ai eu l'honneur , d'êtres sélectionné pour le prix "i love your blog " par Lunalia

31220815_p

Alors , apparement il faut que je nomme 7 blog ^^

Donc la je vais récompensé celles qui " Allimente " le plus mon pitit blog en commentaires !!et ceux que je nest pas nomé dans l'autre prix ..

Nadia

Pam 

Lulured

Lunalia

Matou ( car c'est une nouvelle dans la blogsphère ^^)

Idril ( car j'adore ces créas ^^)

Nuelle

VoilOu

Et merci aussi a Nadia qui m'a decerné le prix " Brillante weblog Premio 2008 " mais étant donné que j'ai déja recu ce prix je ne le referais pas ^_^

Bisous et bon week end

ps: Vous n'êtes pas obligé de le fair si le coeur ne vous le dit pas ou

par simple flègme lool

bises

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Mimine, ca me touche trooop ^^ <br /> <br /> Par contre qu'est ce qu'on doit faire nous maintenant ? On doit faire pareil ?
L
je te remercie énormement pour ce prix ca me touche beaucoup!!!<br /> bisous
N
Un grand merci à toi ! pour cette nomination, je suis très contente!
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité