Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2008

J'ai ma NSP ^_^

Et ui j'ai eu plusieurs demande et j'ai choisis ... LULURED  j'adore ces créas , sa gentillesse , ( je l'ai connue sur le fofo fimopassion )

Je suis contente ^_^

Vias pouvoir gaté ma nsp comme je veux hii !! ( en plus on as un peu les même gout ! )

Je suiis contente de rentrer dans cette aventure !!!!

Bisous et merci a Pam

Astribzz

et a Camsi mais elle na pas de blog

merci aussi a vous 3 de vous êtes proposé ^^

Gros bisous ^^

Publicité
Commentaires
L
très contente que tu es trouve, j'espere qu'on verra bientot vos echanges sur vos blogs!<br /> gros bisous et qd tu veux pour un échange!<br /> bon dimanche
P
J'suis très contente pour vous 2 !!<br /> Bizettes comme dirait Lulu
M
super c génial une nsp!
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité