Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Saliia

une plaque en large avec des canes fleur , sur du violet clair ..

je fais pas mal de violet en ce moment , et mes couleurs d'amour ( orange rouge noir ect ect me manque , vais remedier a sa ! ^^)

D'autre colleir fait dans la serie noir et blanc , mais je ne montre pas car c'est avec des canes que j'ai fait pour un échange noir et blanc , avec Hélene D ^^

saliia

saliia_2

Bisouss

Publicité
Commentaires
M
superbe!! je découvre ton blog et tes créas sont siperbes..bravo et merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> bises
F
C'est très joli ce que tu fais!
M
trop beau !!<br /> <br /> biisous
M
ils sont superbes tous ses bijoux bravo
K
dit moi. <br /> Tu les vend tes plaques? <br /> Non car je t'en aurais bien prit quelques unes justement pour ma belle soeur. ^^'
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité