Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Nouvelles créas ..

Vous avez pu lire que j'avais du taf sur le dos ! (enfin entre les mains ! ) et voila , a suivre quelque créas de cette tournée ..

Des essais de peinture ..

Voici Crack :

Peinture craquelé apliqué sur la fimo

crack

Mousse Mousse

Tamponé a la peinture , j'aime cet effet ^^

mousse_mousse

Zuüna

Essais de peinture ici aussi , carquelé ..

Zu_na

Vos avis m'interesse ;)

Bisous

Publicité
Commentaires
D
Alors là c'est très interessant cette série, j'aime beaucoup!!!La courbure du premier est une super idée!!! Et l'aspect très bois naturel du dernier est bluffant!!!bravo!!!
C
rho, j'aime beaucoup ton crack, la forme est super sympa et l'effet est réussi
G
et bein quel beu travail!! bravo, j'aime bien ton montage trop lourd, ça serait cool de trouver un système pour qu'il ne tourne plus car ça fait un beau rendu!!<br /> biz<br /> globe
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité