Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Quand l'envie de soleil me guette ...

Allez zou v'la le printemps ! nan même pas juste dans mes créas ! marre de la grisaille envie de SOLEIL !!

Voici donc Pom'spy un collier avec mes couleurs favorite et pour appelé le beau temps !! Il na pas été longtemps chez moi , car ma chere et pitite maman est venue prendre un café a l'appart et bien evidemment il est allez se faufillé autours de son cou !! je te le rendrais ma cherie qu'elle a dit : Mon oeil oui !! lol

pomspy

Et " Corbeille de fruits " , un sautoir dans des couleurs estival !!!!

corbeille_de_fruits

Voila alors et vous ? Le beau temps vous guette ??

SmackkY

Publicité
Commentaires
G
super cette mise en page!!! j'aime cete fraicheur qui d'en dégage!!!<br /> bravo pour les petits colliers je les trouve supers!!! bisous <br /> globe
C
Toutes ces couleurs sont un vrai bol d'énergie !!!<br /> Très jolis !!!
E
OOOh j'adore elles sont trop jolies tes perles, j'adore les couleurs
T
TRés sympa ,plein de pep's ,j'aime beaucoup .Bizzzz
N
Moi aussi j'ai envie de couleur! j'adore les tiennes!
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité