Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2009

Pipillon..

Un sautoir (encore lol)  avec une plaque rouge et vert-anis forme de papillon , incrusté de microbilles , et de kato liquide , mais vous remarquerez qu'il y a eu un bug lol la kato a fait un espèce de craquelé blanchatre qui ne sans va pas au heat gun !! comprend pas pk ?? !!

papillonique

papill

DSCN1259

Mais je l'aime bien quand même ;))

Bizoo

Publicité
Commentaires
M
très joli aussi ma puce continu que je puisse les porter lol mdr
P
très joli et les couleurs vont tres bien ensemble!!!<br /> bravoooo
H
Ohhhhhh j adore ce montage, c'est super joli !!! bisous bisous
L
tres jolie cette association de couleur!!<br /> merci de ton passage sur mon blogounet
I
Mou ausssiiiiiiiii je l'aime ;-)<br /> Bravo.<br /> Super génial ce sautoir.<br /> Biz
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité