Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Pèche et Pommecer'ize

J'ai fais un swap printemps ( voir article plus bas ) et ma swappé étais EMI' , il me restait su mokumé avec lesquels j'ai fait mes perles , j'ai fait donc deux collier :

Pèche :
Une boule monté sur deux cordon vert et orange , des perles qui pendouille et un morceau de plastique ( je ne sais plus comment sa s'appel ce truc vert lol) Tout simple ^^
Porté :
p_chep_che1


PommeCer'ize

Un autre tout simple aussi !

pommecerize

Porté :
pommecerize1

pommecerize2


Bizoo les copinettes!!


Publicité
Commentaires
I
super! vraiment les couleurs et le montage tout est top !<br /> bizz<br /> anne
M
j'adore aussi coloré gai tout ce que j'aime bisou je t'aime
T
c'est fruité ,gai ,acidulé du mimine quoi !!J'adore!!!
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité