Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Cristalline

Voici le livre que j'attendais avec impatience !!!!! Je l'ai youpiiiii lol " Tout sur les bijoux en pâte polymère " par Sophie Arzalier Je ne vous met pas le liens pour l'acheter car je ne peux plus mettre de lien sur canalblog beug surement alors vous pouvez le trouvez sur amazon , fnac et les mag' de loisir créatif ! Bon ce n'est pas parce que Sophie est une personne que j'apprécie beaucoup que je vais complimenté son livre : non ! D'un oeil extérieurs , je l'ai lu entièrement , savourer les images et je peux dire que je l'adore ! Il est vraiment super bien expliqué , de belle images illustratrice , ce livre s'adresse a tout les niveau même si je pense qu'il faut avoir un peu de connaissance en fimo et encore , elle explique tellement bien que c'est facile a comprendre lol Bref je recommande ce livre a toute les Fimoteuse ^^ Si vous ne l'avez pas encore , courrez l'acheter !!!!! Allez tant que j'y suis des tof" de ma bouille avec ce fameux livre ^^ et je n'ai d'ailleurs pas réussit a faire une tof sérieuse ou genre la fille super concentré ! ^__^ Photo0233 Photo0234 Et une prise dans une boutique a cholet ( ou j'ai passé un super week end lol) mis en 1er plan ! alors zou tof" :! Cristalline Le blog de sophie : http://cristalline.blogspot.com/ Bisous
Publicité
Commentaires
P
ah la la oui c'est une bible ce livre!!!<br /> bisouuus
M
Il est vraiment super ce livre.... mais pas encore eu le temps de faire tous les projets que j'ai cochés !!!$<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
moi aussi j'adore son livre !!! toute mimi notre mimine en lisant ce super book !!!bisous ma belle
N
C'est vrai qu'il est super!!!
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité