Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

Gris'ouil

Un collier long , le montage est un peu inspiré de PetitPoucet

Je porte souvent du gris , alors hop m'en suis fait un , et j'adoore ce montage ! 

Le souci , c'est que ma chère et tendre frangine la embarqué et perdu au ciné !!! :@ ! 

elle va essayé de le récupéré ! grr ^^

 

DSCF2139

Zoom

DSCF2136

DSCF2137

 

Porté :

DSCF2198

 

A+ ^^

Publicité
Commentaires
L
super sympa!! hannn pas bien la soeurette!!!
M
tout en harmonie! :-)
T
Je ne vois pas l'inspiration de Petit Poucet mais j'adore ce collier et le long "pendentif". Tout à fait mon style... Allez sœurette, faut le retrouver !!! Biz
I
ohhh oui j'adore, mais elle faisait quoi ta soeur au ciné pour perdre une telle merveille ! lol !<br /> bisous<br /> anne
B
SUperbe, rhaaaaa la soeurette, pas cool. Mais c'est pas perdu pour tout le monde ;)
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité