Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Reflet's

Un sautoir du même montage que le black ! 

j'adore le rendu du mokumé dont la technique est de je ne sais plus qui lol avec des encres , mélangé ,, celle ou ont mélange des couleurs , avec du blanc, du perlex ,, si la fille se reconnait ou si quelqu'un sait de qui il est merci de me le REdire lol ,, 

 

DSCF2130

 

DSCF2129DSCF2128DSCF2134

 

Voilou !

 

Bizooo

Publicité
Commentaires
T
Voilà des perles bien envoutantes. Quel transparence dans ce mokumé, j'adore... J'aimerais bien le voir porté ;)<br /> Biz
N
magnifique, ton mokumé est une merveille et merci pour la boutique!
C
Tes perles sont superbes!
J
Il est vraiment réussi ce mokumé, lumineux, profond...et dans cette couleur...j'adore !
Z
c'est super sympa ces couleurs!!<br /> bonne soirée
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité