Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

C'iel

Un collier , une Bague , Un bijoux de sac ,, Voila la série qui suit , je n'aimais pas trop le bleu avant de patouiller , et maintenant , j'aime ce bleu la , le bleu gris , le turquoise ,, j'ai encore du mal avec le bleu marin mais c'est une autre histoire , place au photos ^^

 

DSCF2372DSCF2373

 

La bague :

DSCF2417DSCF2418

 

Le collier :

 

DSCF2405

 

Zoom's

DSCF2412DSCF2410DSCF2413

 

Voila ...a++

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est très beau !! <br /> Aurais je le droit à un grigri de sac dans les ton Marron ? mdr ! Et un grigri de clé pour ma tuture ? ! isous je taimmmeeee
L
tiens c'est marrant j'ai fait un mokumé hier soir, pas encore cuit mais ca ressemble bcp! c'est très joli bravo miss, bisous
N
magnifique ensemble!!j'aime beaucoup!
N
Moi que ne suis pas fan du bleu habituellement je kiff celui ci, un gris bleu magnifique j'adore ton bijoux de sac . bisous NUELLE
L
merci de m'avoir donné des nouvelles !!! bonne continuation !! bizzzzz
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité