Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

La mer ..

Ce collier me fait pensez a la mer , et quel bonheur , de s'imaginer nageant ! Pfiou mais l'été est loin , alors on rêve ! 

Montage tiré du livre de cristalline ^^

DSCF4067DSCF4092

 

C'est pas net mes rond , mais mes emporte pièces déconne la ! Il y a tjs un beug , Vous aussi ???

 

Le bracelet :

DSCF4141Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
J'adore ... magnifique, couleur mer très réussit (vive la Bretagne lol). Comme Marykot pour les formes je prend des verres .<br /> Bises
M
quelles belles couleurs et joli montage... j'aime beaucoup ce collier !<br /> Moi non plus je n'utilise plus les emporte-pièces rond, car toujours déformants.... plutôt des verres ou tout autre objet bien réguliers !<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
J'adoooooore =))
B
Ton ensemble est superbe, on a envie d'été en voyant des belles couleurs comme celles-ci !
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité