20 mai 2009

Pèche et Pommecer'ize

J'ai fais un swap printemps ( voir article plus bas ) et ma swappé étais EMI' , il me restait su mokumé avec lesquels j'ai fait mes perles , j'ai fait donc deux collier :Pèche : Une boule monté sur deux cordon vert et orange , des perles qui pendouille et un morceau de plastique ( je ne sais plus comment sa s'appel ce truc vert lol) Tout simple ^^Porté :PommeCer'izeUn autre tout simple aussi !Porté : Bizoo les copinettes!!
Posté par miminefimotte à 11:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 avril 2009

BzZzZ

Une bague pour allez avec le pendentif Jardix ^^ Zoom Bisous et bonne journé
Posté par miminefimotte à 15:06 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
27 avril 2009

Jardix

Un pendentif qui m'a fait pensé a un jardin !lol Bisous et bonne soirée ;))
Posté par miminefimotte à 20:21 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 avril 2009

BouBoule fleury

Une boule un peu grosse , rempli de fleur .. en sautoir Petit zoom sur le papillon que je trouve trop mimi^^ Bizoo
Posté par miminefimotte à 20:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 avril 2009

Pluie d'orient

Serie Pluie d'Orient .. Un autre genre :
Posté par miminefimotte à 20:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 avril 2009

Colection Océanik Suite ...

Et un collier tout simple mais la simplicité a du bon non? lol Porté: Bisous Ps : Désolée pour la qualité photo ... C'est avec mon Portable ..
Posté par miminefimotte à 20:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 avril 2009

Collection Océanik

Dans la serie Océanik : Un sautoir comme je les aime ^^ Zoom : Porté :
Posté par miminefimotte à 20:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 avril 2009

Cit'Or

Un collier avec des perles grappes j'adore ce genre de montage ! ^^ Qu'en penssez vous ?? BiZoo
Posté par miminefimotte à 11:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 avril 2009

Pipillon..

Un sautoir (encore lol)  avec une plaque rouge et vert-anis forme de papillon , incrusté de microbilles , et de kato liquide , mais vous remarquerez qu'il y a eu un bug lol la kato a fait un espèce de craquelé blanchatre qui ne sans va pas au heat gun !! comprend pas pk ?? !! Mais je l'aime bien quand même ;)) Bizoo
Posté par miminefimotte à 11:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 avril 2009

Kaiiroux

Un sautoir avec un mokumé encre orange-rouge-marron ( J'adore la chaine ^^) Voilou Alors ? Bizoo
Posté par miminefimotte à 11:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]