Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2010

POUAHHH

quel titre !!! signe de fatigue lol

Mes dernière petites choses ..

Du bleu , de la fraîcheur...

 

DSCF5241

DSCF5332DSCF5274

DSCF5328

DSCF5292DSCF5317

Place à la couleur:

 

DSCF5166DSCF5306DSCF5308DSCF5314

 

Un qui réchauuuffe !!! vu ce temps ... 

DSCF5350

 

XoXo ^^

 

Ps : INFO POUR Le JeUX !!

Le tirage au sort aura lieu vendredi soir car je bosse , et fini a 21h ^^ 

et comme je suis de rencontre fimo ce week , le cadeau partira dans la semaine prochaine ^^

Voilou , Merci pour votre participation ! 

Publicité
Commentaires
N
ils sont tous beaux mais la colection belu est magnifique!!très fraîche!(un peu comme la salle ce w.end!!lol!)
S
waouh ces bijoux bleus redonnent du peps pour affronter l'hivers et bien colorer nos petits pulls tristes !! belle série <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
M
C'est génial tout ce que tu fais; j'adore tes couleurs, même si le bleu fait partie de mes couleurs préférées !!! (le bracelet jonc est parfait !)<br /> Quelle diversité, j'admire !<br /> Bizzzzzzzzzz
F
oh oui de la couleur par ce temps ça fait du bien ça rechauffe meme les yeux très jolis biiizzz
B
Tes créations sont des rayons de soleil qui nous réchauffent un peu ! Une très jolie série ! Bises
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité