Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2010

Bientôt Noel ^^

Hey Hey' ! 

Ouii Bientôt Noel et moi j'adore ça !!! ^^

Je remplis les stock , car ils ont pas mal baissé =) Que du bonheur quoi ! 

Les petits nouveaux :

Collection nude , avec un essais de "Miminette" 

DSCF5767Nudebracelet_nudeDSCF5772

Mes "pois-pois" la photo fait couleur noir , mais c'est du bleu foncé ^^

P_trolePom_Orange

des bagues et colliers:

baguesColor_Flow


Voila pour aujourd'hui ^^

Des bisousss

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la série à pois, c'est toujours très chic, des bijoux pleins de peps!!bravo
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
J'ai un gros faible pour tes bagues ...
N
j'aime beaucoup ton blog! tu fais de très jolies choses!!!<br /> A très bientôt!<br /> <br /> Nélice
L
Que de superbes créations ! Bravo ! et je profite de ce petit post pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011. A bientôt et gros gros bisous !
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité