Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

expo-Vente et des news

Coucou =)

Bon je galère toujours autant avec mon pc et ce satané "e" qui fait des sienne ! ouf y'a un pc de libre , Vivement mon nouveau PC ^^ ( wohh l'escuse ^^ mdr)

Samedi dernier j'ai fait ma 1ere vente à domicile chez moi ;)) sa a bien roulé j'suis toute contente ^__^

j'avais fait de nouveaux montages pour l'occasion , et certains sont partis sans avoir eu le temps de se faire photographier ! 

Je vous met les news :

Des fleurs,, du jeans ,, collection sautoir " BouBoule" , Une collection Papillon simple ( 1 est de jas partis )

_Bracelet_pententif___20e_Jeans___la_parrure_25e

BouBoule_fleur___13ePapillon__10e


De la douceur et du motif , un sautoir violet - gris , du noir et blanc :

Abareska__20eVioline_25eblack_White__10e


Un montage avec des plaques faite à la rencontre du grand ouest , avec un montage assymétrique :

tricolo_20e


Du chauuud pour ce temps glacialet sans neige ici =( 

Joflow_20e


Voilou ^^ 

Un petit rappel ==> vous pouvez vous inscrire à la Newsletter ^^


et si  une créa  vous plait ou une création pérsonnalisé n vous avez la fonction " contacter l'auteur " 


=)

A très vite !  

 

Ps : une nouvelle déco ^^ elle vous plait ? j'aimerais bien passer en mode avancé pour que se soit PLUS joli mais j'pige rien =((

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses ! Contente pour toi pour tes tes ventes ! Gros coup de coeur pour le pendentif et le bracelet jean !<br /> Bises
I
j'aime tout comme dab, gros coup de coeur pour la bouboule millefiori<br /> contente pour toi, à refaire alors !<br /> gros bisous<br /> anne
M
Tout est très beau mais gros coup de coeur pour ton collier douceur turquoise !!!<br /> Déco nouvelle impecc.<br /> Bises
B
Une très joli palette de couleurs et de belles créations !
S
Que du beau tout ça !! J'aime beaucoup ! ça ne m'étonne pas que ta vente ait bien marché !! Bravo !
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité