Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Natasel

Un peu de pub pour une personne qui fait des choses vraiment magnifique,

tout ça avec de la porcelaine froide..

Cette patouilleuse , sort un livre!!!! si vous aimez son univers , si vous voulez apprendre a crée

aller acheté ce livre qui sort le 17 novembre

et allé faire un tour sur son magnifique blog :

Natasel

17661344

bises

Publicité
Commentaires
N
je fais un peu le tour du net pour remercier les personnes qui en ont parlé. C'est super sympa et ça me touche beaucoup ! merci !
M
je connais ces créas et je les admire, mais je ne savais pas pour le livre, c'est une bonne nouvelle! merci ;)
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité