Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2010

Des colliers a Gogo'

Allez passons au colliers ! 

Dîtes moi ce que vous en penssez ;))

DSCF4782DSCF4740DSCF4767DSCF4746DSCF4785DSCF4736DSCF4770DSCF4720DSCF4731

Et celui ci je l'adore mais le souci les plaque écriture tourne ... :((   avez vous une astuce ? que faite vous vous quand sa vous arrive ? 

 

DSCF4743

 

Voilouuuu

Des Bizeeeeees

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle série mimine, jaime beaucoup le donut à la peinture à l'huile, le pendentif rouge et noir, et bien d'autres.<br /> Pour les plaques qui tournent, le meilleur remède est de prévoir de faire le motif en recto verso ;)<br /> grosse bise
V
Alors, sur je ne sais plus quel livre ou site, il est dit de mettre un point de colle pour éviter que la perle tourne.<br /> <br /> Merci pour ton passage, tu as de très jolies choses.
N
Tout est trop beau c'est vrai et tes sautoirs boules encore plus !!! superbe travail .. merci mimine ;-)
F
je découvre ton blog grace au nouveau groupe sur facebook et waouuuuuuu je suis fan .alors je me suis inscrite à ta newsletters comme ça je ne rate rien .A très bientot biiiissss
M
BRAVO!!!!! pour toute cette production. Mon préféré est le noir et rouge. bises
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité