Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Les 1er de Novembre !

Hep' ! 

On sent vraiment que l'automne est là ! Grr ! changement d'heure ! beurk il fait noir tôt ! 

Pas de soleil ! alors pour les photos c'est bof bof Pffiou ! 

Je vous montre ce qui est sorti de mon "atelier" fin octobre/début Novembre ! 

Boule Solitaire ..

DSCF5008DSCF5042

Trio de Fleurs 

DSCF5045

Rose..

DSCF5049DSCF5051

Recto/Verso , j'ai piqué l'idée a Béa :p

DSCF5055

Dans le  bleu 

DSCF5061DSCF5080

 

Rouge - Noir/Blanc

DSCF5024DSCF5021DSCF5031

 

Et voila ! 

De gros bisous à tout ceux qui passent par ici ! 

Publicité
Commentaires
S
tes bijoux sont sympas tres varies si tu as quelques minutes pour venir sur mon blog<br /> bonne continuation
N
trés trés belle collection!
B
La perle du solitaire bleue est superbe, j'aime tes différents montages dans les bleus, mais également les rouge/noir/blanc qui me plaisent beaucoup beaucoup.<br /> Bravo pour cette belle série, grosse bise
C
Superbes formes et textures...ah jouer avec les textures...ça fait partie de la recette du succès, j'adore ça. Tes perles sont magnifiques. Merci pour ta visite sur mon blog. Bisous....
M
mais que de belles choses, l'automne, tu n'aimes pas, mais il t'inspire si bien !!!!<br /> Impossible de faire un choix, trop de belles choses à mon goût.<br /> BRAVO et BISOUS XXL
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité