Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

Mon rangements

alors voici une présentation de tout mon ragement ( qui va surment changer si je reçoit par le papa nowel une grande caisse de rangement a roulette ^^ !!!!! )

 

le tout

 

S1031492

 

fimo

 

fimo2

 

fimo3

 

Boite a rangement materiel, fil , ...

 

S1031456

 

Rangement en tout genre : gants 2 boite ( couvercle orange l'une sur l'autre) avec mes canes dedans et l'autre avec mes tubes de perles, mon glassificateur ( que je n'est pas encore ouvert ^^), mes fimo en double neufs...

 

S1031455

 

 

voila tout mon ptit bazrad ( je ne suis surment pas la seul a avoir un bazard !! ^^ )

 

bisous tout doux

Publicité
Commentaires
A
ca va j'appelle pas ca un bazar lol <br /> si tu voyais comment je range mes acces' et tt pour faire ma fimo <br /> euh... est ce que même je les range?! xD
M
le papa noyel a di ui a ta requette ^^
J
Ah oui c'est une idée, faudrait que je m'achète des boîtes car tout laisser traîner sur la table de la cuisine n'est pas la solution !!<br /> Merci de partager ton organisation ;)
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité