Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blOg de Mimine
Le blOg de Mimine
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

hier

Hier ma maman étais de repos alors avec une amie on l'a enmené au couleur du temps et a la sadel vers nantes ( ma maman fait aussi du bricolage : elle travail le bois mais fait aussi du serviettage ... elle est trop forteu ! )

 

Au couleurs du temps : mes pains de fimo ( 1euro 50 sa ne se refuse pas ) le fil orange et de la feutrine ( je n l'ai pas sur lahoto ! ... j'ai zoublié^^ )

 

Arriée a la caisse elle me dit laisse je paye !! wouuu trop mimi ma maman !!

 

A la sadel je me suis payé mon 1er livre ( Mathilde Colas )et les pti miroir +  ruban noir

 

et ma maman mimi comme elle est ma payé mes pinces ( lot de 3 )

 

ET le plus important qu'il n'ya pas sur la photos car je vais l'avoir a NOWEL ma pasta machineeeee !!! trop contente !!!

 

photos

 

S1031444

 

mes pains de fimo

 

S1031447

 

mes pinces

 

S1031453

 

fils et miroirs

 

S1031448

 

Et mon livre ( tropp contente !^^)

 

il est génial !

 

S1031454

 

 

voila alors merci maman !!!!

Publicité
Commentaires
M
bonne journé a faire c deux magazin ^^
F
ah la pasta machine c'est "the TRUC" indispenssable pour la fimo c'est vraiment trop pratique!<br /> bon fimotage ^^
M
Hummmm ça sent la passion qui monte ça :o))) Bons achats et merci pour ton "crak" sur mon blog ;o)<br /> Biz
A
Moi aussi j'ai ce livre et c'est vrai qu'il est très bien!
K
Au boulot maintenant!<br /> (vivement!)
Le blOg de Mimine
Publicité
Newsletter
Publicité